Le Slip Français x Agnès B

slip-francais-agnes-b-sous-vetement

A l’occasion de l’automne-hiver 2022-2023, Le Slip Français et Agnès B collaborent une nouvelle fois.

3ème édition

Cette année marque la 3ème collaboration entre ces deux maisons avec toujours comme credo : la volonté de défendre le savoir-faire français et le fabriqué en France.

Il faut dire que ce message est porté depuis la première collab en 2013, soit deux ans après la création du Slip Français par Guillaume Gibault.  Le Slip Français était d’ailleurs une nouvelle fois présent au salon Made in France porte de Versailles.

slip-francais-agnes-b-pyjama

La collection capsule

Cette année, la nouvelle capsule se concentre sur 3 modèles de boxers, 2 modèles de paires de chaussettes, ainsi que des pantoufles et un modèle de pyjama mixtes.

Elle puise le meilleur des deux maisons :

  • Des pièces emblématiques du Slip Français, retravaillées
  • L’univers graphique d’Agnès B., comme le noir et blanc ou les phrases manuscrites de la styliste 

Le pyjama mixte en coton flanelle bleu tissé en France constitue le « produit phare » de cette nouvelle collaboration. Il sera vendu dans un pochon en algues recyclées. 

Idée de cadeau de noel  

Au pied du sapin, le Slip Français et Agnès B. vous propose un coffret composé d’un boxer et d’une paire de chaussettes. Il constituera un cadeau idéal pour la gente masculine pour les fêtes de fin d’année pour 60 euros.

slip-francais-agnes-b-chaussettes

Ces produits, fabriqués exclusivement en France, seront proposés à la vente, à partir du 13 octobre, dans les magasins agnès b. et Le Slip Français de l’Hexagone, ainsi que sur les sites leslipfrancais.fr et sur www.agnesb.eu

Written By
More from Foucaud
O’Neill x Pendleton
O’Neill et Pendleton s’allient avec une collection hivernale. L’été est bel et...
Read More
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.