K-WAY, partenaire de BWT ALPINE F1 TEAM, a imaginé une ligne de vêtements et d’accessoires moderne et sportive
Le retour en grâce de la Formule 1
Depuis quelques années, la Formule 1 connaît un regain de popularité. La série diffusée sur Netflix « Formula 1 : Pilotes de leur destin » décrivant les coulisses des écuries et des pilotes n’y est pas étrangère ou encore le duel Lewis Hamilton vs Max Verstappen.
L’écurie française renommée en BWT Alpine F1 Team en 2022 connaît également un fort engouement en France. Il faut dire que la présence du pilote français Esteban Ocon qui sera rejoint pour la saison prochaine par le pilote Pierre Gasly participe à ce nouvel élan auprès d’un public plus large que les simples fan de F1.
Deux marques unies autour de la passion pour l’innovation et l’aventure quelles que soient les conditions climatiques
Destinée aux déplacements de l’équipe BWT Alpine F1 Team, cette collection est composée d’une doudoune Jacques thermo, le gilet Rouland, le coupe-vent Eiffel et le bonnet Brice.
Au niveau de la palette de couleurs, le traditionnel bleu Alpine est bien sur au rendez-vous mais aussi les couleurs de l’emblématique fermeture éclair K-Way.
Cette collaboration marque la volonté de K-Way de s’ancrer dans un univers sportif, élégant et empreint d’histoire.
Robert Dodd, CEO K-Way France
La collaboration est vendue uniquement sur le e-shop de K-Way ainsi que sur celui d’Alpine.