Tenue de mariage décontractée pour homme

tenue-de-mariage-homme

L’arrivée des beaux jours est aussi le retour des mariages et des fêtes nécessitant une tenue adaptée.

La saison des mariages commencent dès avril, avec le début du printemps avec un pic lors du mois de juin.

Selon le style de la personne, de la famille et de la cérémonie, on penchera pour le traditionnel costume cravate qui accompagne les cérémonies depuis des années. Cependant, nous pouvons aussi adopter une tenue à priori plus simple sans négliger le style.

Ainsi, dans cette tenue de cérémonies, je délaisse la cravate et le noeud papillon, en ouvrant même les premiers boutons du cols de ma chemise à fleurs Boden printemps été 2017.

Je me suis marié parce que ça donnait le droit à un costume pur laine et des chaussures en cuir : voilà où ça mène l’élégance – Michel Audiard

Pour le pantalon, j’ai cherché à ajouter de la verticalité à ma silhouette. J’ai ainsi opter pour un pantalon à rayures Harmont & Blaine qui sont dans l’ensembles fines. Cela donne une impression de hauteur et non de largeur, utile lorsque vous avez un corps athlétique.

Pour les chaussures, j’ai fais dans la simplicité avec des chaussures bateau Sperry mais j’aurai pu enfiler une paire de mocassin en daim.

Enfin, le beau temps rime avec soleil. L’ajout d’une paire de lunettes de soleil accessoirise votre tenue. Le choix a été fais une paire Neubau, nouvelle marque du groupe Silhouette eyewear.

Neubau est le nom du 7ème district viennois, équivalent de notre Marais ou Canal Saint Martin. Elle s’adresse aux jeunes branchés, entrepreneurs, actifs, créatifs et innovants qui aiment les challenges et créent de nouveaux styles de vie.

tenue-de-mariage

tenue-de-mariage-homme-ete-2017

tenue-de-mariage-ete-2017

tenue-de-mariage-printemps-2017

Veste Harmont & Blaine
Chemise à fleurs Boden
Pantalon Harmont & Blaine
Chaussures Sperry
Lunettes de soleil Neubau

More from Foucaud

Tenue de plage

La plage est le lieu de rendez-vous des vacances où se mêle...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *