Urbanears sort ses enceintes connectées

La marque suédoise Urbanears dévoile une nouvelle gamme d’enceintes Wi-Fi.

Nous connaissions la marque pour ses casques et ses écouteurs intra-auriculaires, supra-auriculaires, circum-auriculaires et sans fil Bluetooth, déclinés dans toutes les couleurs imaginables.

Voila que Urbanears continue sur sa lancée avec une nouvelle proposition : des enceintes connectées.

Ces dernières sont déclinées en deux formats : Stammen (36 W) et Baggen (60 W). Elles sont équipées de la technologie Wi-Fi avancée permettant une grande connectivité. Ainsi, les amateurs de musique ont accès à Spotify Connect, Airplay et Chromecast. Ils se connectent en Bluetooth ou via un câble classique auxiliaire.

Rencontre de l’humain et de la machine

Le multiroom est aussi de la partie avec la possibilité d’associer deux ou plusieurs enceintes connectées Urbanears. Cela donne une ambiance pour chaque pièce ou alors une écoute synchronisée pour l’ensemble de l’habitat.

Le design est encore de mise avec un objet épuré, aux angles droits avec 6 coloris différents. Nous reconnaissons bien la signature suédoise d’Urbanears. Ces enceintes connectées s’insèrent parfaitement dans l’habitation avec cet esprit mode et décoration.

Enfin, comme tout objet connecté, il faut séparer la partie hardware (matériel) et software (logiciel). Une fois acheté cette enceinte, elle évoluera à travers des mises-à-jours automatiques permettant l’accès des dernières fonctionnalités.

Niveau prix, Urbanears se situe dans le premium avec 350€ pour la Stammen et 450€ pour la Baggen. Les enceintes sont disponibles à la vente depuis le 30 mars 2017.

urbanears-connected-speakers

urbanears-connected-speakers-enceinte

urbanears-connected-speakers-orange

urbanears-connected-speakers-gris

urbanears-connected-speakers-vert

Urbanears

More from Foucaud

Trainline se met au temps réel

Trainline facilite la vie des voyageurs avec sa nouvelle fonctionnalité de temps...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *