Eastpak dévoile sa ligne CCNT printemps-été 202

eastpak-printemps-ete-2020-collection-sac

Prononcée Connect, cette nouvelle ligne à l’inspiration Navy est destinée aux amateurs de mobilités urbaines. 

Eastpak, créateur de sacs depuis 1952, continue de proposer de saison en saison des nouveaux modèles, des nouveaux formats ainsi que des nouveaux coloris pour s’adapter à la société actuelle. 

Ainsi la ligne CCNT, destinée initialement aux jeunes actifs s’étend avec trois nouveaux modèles : le Trans4 CNNCT, le Stand CNNCT, le TY CNNCT. Eastpak avait déja dans sa besace les sacs Tecum, Tecum top et des valises Tranverz (disponibles en 3 dimensions).

Blue, Navy Blue

Concernant l’inspiration de cette collection printemps été 2020, la marque de sacs mise sur des coloris navy blue pour l’associer à des codes urbains.

Pour facilité la vie de ses clients, Eastpak propose de nombreuses solutions de rangements intelligent tout en gardant la volonté de proposer des designs épurés : organisateurs internes, des poches à double compartiments et des systèmes de rangements indépendants, pour ordinateur et tablette.

eastpak-printemps-ete-2020

eastpak-printemps-ete-2020-sac-bleu

eastpak-printemps-ete-2020-collection

eastpak-printemps-ete-2020-sac-tendance

Eastpak.com

More from Foucaud

Inside Opéra, une expérience familiale et immersive

Inside Opéra, jeu grandeur nature, vous fait découvrir le magnifique Opéra Garnier...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.