Les lunettes de soleil Ray-ban sont de sorties chez Atol

rayban-atol-juin-2019-lunette-homme

Avec le mois de juin annonçant l’arrivée des beaux jours, il est temps de se parer d’un accessoire indispensable : les lunettes de soleil

Les lunettes de soleil ont toujours eu le vent en poupe aux beaux jours. Très utiles pour ne pas s’abîmer les yeux, les lunettes de soleil viennent aussi affirmer un visage, une tenue, un style…

Mais face à un large choix de lunettes, il est parfois difficile de s’y retrouver. Heureusement, on finit toujours par en adopter une.

Ray-Ban chez Atol

Cette année, l’opticien ATOL comptant près de 750 magasins, dévoile sur le mois de juin 2019 en exclusivité, une capsule de RAY-BAN en édition limitée à 500 exemplaires par références.

Destinées à la gente masculine, cette ligne comprend deux modèles de solaires. Les lunettes ont comme design un double pont en métal et des verres fumés, amenant un style décontracté et chic.

Au premier abord, on peut se dire qu’elles ne sont pas faîtes pour vous mais rapidement, vous adopté ces lunettes Ray-Ban. Disponible dès maintenant chez Atol pour un prix de 193 €.

rayban-atol-juin-2019-lunette-soleil
rayban-atol-juin-2019
More from Foucaud

Movember – La moustache contre le cancer de la prostate et des testicules

Le mouvement Movember débarque en France une nouvelle fois pour préserver la...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.