3 adresses pour manger sur le pouce à Paris

Mardi Crêperie Urbaine

Et si le fast food se déclinait en crêpe ? Mardi l’a fait à Paris avec deux adresses : Rue Montmartre et depuis récement Beaubourg.

A la carte, une sélection de crêpes et galettes comme la Mardiflette, la Poulette… Vous pouvez aussi composer une crêpe personnalisée en choisissant vos produits.

Dans tous les cas, les pâtes de sarrasin naturellement sans gluten et de froment sont faîtes maison. Les cuisiniers réalisent votre crêpe ou galette sous vos yeux avec leur mardisière.

A partir de 8 euros, vous pourrez déguster un menu dans un cadre moderne et accueillant, pour le déjeuner principalement mais aussi pour le diner.

Mardi Crêpe Club
60 rue Rambuteau
75003 Paris

Wunderbär, la street food allemande


Entre le canal Saint-Martin et la place de la République, Wunderbär mise sur la gastronomie allemande pour séduire les gourmets.

Le décor est simple et efficace avec un accueil agréable.

On retrouve ainsi l’incontournable currywurst sauce maison, la weisswurst de Munich avec sa moutarde sucrée, des bretzels… Vous avez aussi accès à un large choix de bière.

Rendez-vous le dimanche pour l’heure du brunch pour déguster notamment une soupe maison, une saucisse et plein d’autres bonnes choses.

Wunderbär
16 rue Beaurepaire
75010 Paris


Poulet Rouge

Pour cette troisième adresse, direction le quartier des Batignolles dans le 17ème arrondissement de Paris pour savourer du poulet chez Poulet Rouge.

A cette adresse, les produits sont de qualités. Et oui, aileron, manchon, filet et gros poulet sont issus de l’agriculture raisonnée : Label rouge et Bio.

Les accompagnements sont préparés artisanalement chaque matin : pommes grenailles, frites fraîches maison, légumes rôtis… Tous les desserts sont artisanaux et fait maison.

Dans ce restaurant fast-food de quartier, vous ne serez pas déçu par les produits, ni par les prix accessibles.

Poulet Rouge
184 rue Cardinet
75017 Paris

More from Foucaud

La Belle-Iloise jette son ancre à Paris

La conserverie La Belle-Iloise a fait de Paris son nouveau port avec...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.