Braun CoolTec – Rasage à froid

braun-rasage-froid-homme

Braun a décidé de frapper fort cet été en dévoilant sa gamme de rasoir électrique Braun °CoolTec. 

Dans la chaleur de l’été, la marque Braun vient amener une touche de fraicheur dans l’utilisation quotidienne du rasage. Avec sa technologie CoolTec, ce rasoir électrique se veut capable de geler les irritations de la peau en éliminant la sensation d’échauffement en réduisant les tiraillements, les rougeurs, le feu du rasoir…

Cela est possible via la technologie active rafraichissante qu’il est possible d’activer via un bouton. CoolTec va donc faire baisser la température de la peau lors du contact du triple système de rasage et de l’épiderme. 

braun-cool-tec-homme

Après un test d’un mois du rasoir Braun °CoolTec CT2CC, la sensation de froid sur la peau est bien présent lors du passage du rasoir sur la peau. De fait, la sensation d’irritation après un rasage est moins présent que via un rasage manuel. Du coup, j’active cette technologie à tout mes rasages dorénavant. 

Pour les hommes pressés, vous pouvez vous raser sous la douche via la technologie Wet&Dry.

braun-rasage-homme

Ce que j’ai apprécié dans cette gamme Braun °Cool Tec par rapport à un rasage manuel auquel j’avais l’habitude est la facilité d’utilisation et de nettoyage de l’appareil via son sytème Clean&Renew. Son autonomie sans fil de 45 minutes est tout à fait correct et me permet de me raser juste avant un rendez-vous ou de l’emporter en voyage sans sa base. Enfin, je préfère utilise ce rasoir quand les poils sont un peu long pour retrouver un visage net sans douleur. 

Le point négatif des rasoirs électriques est le fait qu’il ne rase jamais aussi près qu’un rasoir manuel avec de la mousse. Aussi, j’ai eu tendance à me raser à un rythme plus régulier du fait qu’il suffit de se raser d’un simple clic. 

Comme José Mourinho, ambassadeur Braun, vous pouvez adoptez la gamme de rasoirs °CoolTec de 169 à 229 euros via les 4 rasoirs CT2S, CT4S, CT2CC et  CT5CC.

Tags from the story
, , , , ,
Written By
More from Foucaud
[Critique] 9 mois ferme, un film d’Albert Dupontel
9 mois ferme est une comédie dramatique imaginée par Albert Dupontel. Synopsis...
Read More
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.