Gant, 70 ans d’héritage

En 2019, la marque américaine fête ses 70 ans avec un hommage à l’héritage sportswear

En 1949, Gant misait sur les chemises pour se lancer. Quelques décennies plus tard, Gant a bien étoffée sa collection. Les hommes et les femmes peuvent s’habiller de la tête au pied dans cette marque.

Pour célébrer cela, l’héritage américan sportswear est mis à l’honneur à travers 7 pièces emblématiques, représentatifs de la culture de la maison et définis par le crédo Never Stop Learning.

Le nombre 7 est une référence auvestiaire décontracté et élégant de Gant: la chemise Oxford col boutonné, le club blazer, le pantalon chino, le polo, le teddy…

Pour rappel, la ville de New Haven et l’Université de Yale inspire depuis toujours la marque de prêt à porter masculin et féminin.

Never Stop Learning

Ce crédo est un moteur d’innovation pour la marque.

Voulant inscrire cette démarche d’innovation en prenant le meilleur du passé, Gant commercialise à partir du 7 février 2019 et durant toute l’année anniversaire de la marque les sept icônes représentatives des sept décennies.

Gant

More from Foucaud

L’Orchestre des Objets Trouvés

L’Orchestre des Objets Trouvés est de passage à Paris. Du 11 au...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.