Le Festival Son & Image fête sa 40ème édition les 14 et 15 octobre 2017.
Rendez-vous est pris au Novotel **** Paris Tour Eiffel pour un salon de qualité regroupant de nombreuses marques du secteurs comme Samsung, Panasonic, Sony, B&W, Audio-technica, Focal…
Cette année, sera présenté en exclusivité mondiale le 1er vinyle connecté et le nouvel opus de remixes de WAX TAILOR 🙂
Ce salon permet pour les visiteurs de découvrir les nouveautés produits mais aussi de réaliser des écoutes et des visionnages comparatifs. Cela permet ainsi de voir plus clair en vue d’une acquisition matérielle prochaine.
Il faut rappeler que le festival Son & Image se positionne sur du matériel haut de gamme. C’est donc la rencontre entre des marques, des produits et des visiteurs exigeants et pointus.
- Démonstration Produits
Démonstration comparative de l’UHD 4K avec les anciennes technologies pour montrer l’évolution (réalisée par BLU-RAY PARTNERS, rassemblant les grandes marques de TV, d’électronique et des éditeurs).
Démonstrations Home Cinéma. Trois salles de cinéma privées seront construites dans 3 configurations et prix différents.
Le vinyle dans tous ses états. Ecoutes comparatives vinyle / digital. Stages de formation à l’installation et au réglage des platines.
- Vinyl Wash
Réédition de l’opération « VINYL WASH » pour redonner une nouvelle vie aux vinyles. Les visiteurs peuvent venir avec leurs galettes noires, les « Vinyl girls » seront présentes pour nettoyer les impuretés. (Offre limitée à 5 vinyles par personne)
- Opération High End Days
Prolongement du Festival Son & Image « hors les murs » pendant quinze jours. Les nouveautés présentées seront en démonstration et en vente dans une liste d’auditoriums et points de vente en France.
Ce dispositif permet aux marques de prolonger les effets du Festival et d’offrir au consommateur, une nouvelle démonstration, voire d’acheter le produit.