La Belle-Iloise jette son ancre à Paris

la-belle-iloise-paris

La conserverie La Belle-Iloise a fait de Paris son nouveau port avec une boutique dans le quartier de Saint-Germain des Prés.

Depuis le 5 septembre, les parisiens mais aussi les touristes peuvent se rendre au 7 rue de l’Ancienne Comédie pour venir déguster les produits tout droit venus de la Bretagne sud, près de Quiberon. 

Sur près de 50 mètre carré, vous allez pouvoir y retrouver les produits et les saveurs de la mer. Ainsi, vous pourrez poser votre dévolu sur les poissons bleus tel que la sardine, le thon blanc germon ou le maquereau sous diverses formes : en filets, émiettées ou en tranches…

Avec l’hiver et le froid qui arrive, une soupe de poissons et rouille ou un velouté et bisque viendront réconforter vos estomacs. 

la-belle-iloise-bernard-hilliet

la-belle-iloise-magasin

Et comme Noel arrive à grand pas, c’est le moment de penser aux petits cadeaux à offrir à ses amis et familles. Une petite conserve au thon fumé que l’on agrémente de crackers ou du fameux craquelin viennent délicatement enthousiasmer vos papilles et vous emmener directement aux abords du Golf du Morbihan

la-belle-iloise-recetteLa conserverie La Belle-Iloise, crée en 1932 connaît à sa tête, sa troisième génération, en la personne de Caroline Hilliet Le Branchu

Pour faire honneur à ces beaux produits Made In Bretagne, direction la boutique parisienne ou sinon le e-shop de la marque. 

La Belle-Iloise

7 rue de l’Ancienne Comédie

75006 Paris

Plus par Foucaud

Fobo, la nouvelle bouteille consignée d’Heineken

Heineken lance sa Forwardable Bottle alias Fobo. A destination des CHR (café,...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *