Le whisky irlandais Paddy fête la Saint-Patrick dans 10 villes françaises

A l’occasion de la Saint-Patrick, la marque irlandaise vient animer 10 villes et 33 pubs en France à travers une parade.

La parade de Paddy O’Flaherty s’installe ainsi à Paris, Rennes, Tours, Angers, Toulouse, Montpellier, Tours, Angers, Toulouse, Montpellier, Lille, Dijon, Bordeaux et Lyon.

Dans chacune des villes, 3 lieux emblématiques accueilleront musiciens en tenue traditionnelle pour amener une ambiance celtique, des animateurs proposeront des jeux et bien sûr, des dégustations seront au programme.

Ces dégustations se déclineront sous la forme du cocktail Ginger Paddy, un cocktail de caractère frais et doux avec du Ginger Ale, une tranche de citron servis sur glace. Vous pourrez également le déguster pur.

Concernant la ville de Paris, la parade débutera la soirée au Corcoran’s dès 17h avant de se diriger au McBrides Irish Pub pour enfin terminer au pub Saint-Hilaire.

parade-paddy--o-flaherty-17-mars

Paddy, le whiskey irlandais

Cet assemblage de 3 styles de whiskeys différents – le Pure Pot Still base d’orge maltée, le Single Malt et le single Grain bénéfice d’une triple distillation avant de vieillir 3 ans en fûts de chêne.

Cela donne un whiskey rond et moelleux à la dégustation.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Tags from the story
, , , , ,
Written By
More from Foucaud
Cadeaux de Noël 2016 pour homme branché
Sélection de cadeaux de Noël 2016 pour les hommes aimant la mode,...
Read More
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.