
A l’occasion de la Saint-Patrick, la marque irlandaise vient animer 10 villes et 33 pubs en France à travers une parade.
La parade de Paddy O’Flaherty s’installe ainsi à Paris, Rennes, Tours, Angers, Toulouse, Montpellier, Tours, Angers, Toulouse, Montpellier, Lille, Dijon, Bordeaux et Lyon.
Dans chacune des villes, 3 lieux emblématiques accueilleront musiciens en tenue traditionnelle pour amener une ambiance celtique, des animateurs proposeront des jeux et bien sûr, des dégustations seront au programme.
Ces dégustations se déclineront sous la forme du cocktail Ginger Paddy, un cocktail de caractère frais et doux avec du Ginger Ale, une tranche de citron servis sur glace. Vous pourrez également le déguster pur.
Concernant la ville de Paris, la parade débutera la soirée au Corcoran’s dès 17h avant de se diriger au McBrides Irish Pub pour enfin terminer au pub Saint-Hilaire.

Paddy, le whiskey irlandais
Cet assemblage de 3 styles de whiskeys différents – le Pure Pot Still base d’orge maltée, le Single Malt et le single Grain bénéfice d’une triple distillation avant de vieillir 3 ans en fûts de chêne.
Cela donne un whiskey rond et moelleux à la dégustation.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.