Année de l’Arménie en France, Récital de Rouben Elbakian

Dans le cadre de l’année de l’Arménie en France, le ténor franco-arménien sera présent le 12 juin a Paris pour un récital unique.

Cette année 2024 est marquée de nombreux évènements permettant de commémorer l’Année de l’Arménie en France. Il y a eu ainsi la cérémonie de panthéonisation du couple Manouchian puis le centenaire de la naissance d’Aznavour.

Avec le soutien du Ministère de la Culture, le ténor Rouben Elbakian sera au commande de l’évènement musical « Anthologie de la Musique Arménienne » se déroulant à l’Eglise Saint-Roch en plein choeur de Paris le 12 juin 2024.

Repéré dès l’âge de 5 ans pour la musicalité de sa voix, le chanteur Rouben Elbakian est passé par le Conservatoire National Supérieur d’Arménie avant d’être diplômé de virtuosité auprès de la Schola Cantorum, prestigieuse Ecole de Musique Italienne Paris. Résidant à Paris, il se produit régulièrement en France et a l’étranger.

Les compositions du Père Komitas seront présentes également dans ce programme inédit transportant le public aux prémices de la musique occidentale.

Rouben-ELBAKIAN-recital-12-juin-2024

Anthologie de la Musique Arménienne

12 juin 2024, Eglise Saint-Roch Paris

Written By
More from Foucaud
Natural Mojo, pour booster votre quotidien
Natural Mojo exploite le pouvoir des super-aliments à travers sa gamme de...
Read More
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.