Life’s Good, Let’s Play, un week-end dédié au gaming, à l’esport et à la pop culture coréenne

LG, la marque d’électronique coréenne donne rdv aux amoureux des jeux vidéos et du divertissement « Made in Korea » au coeur de Paris

Rdv donc au Espot, rue de Rivoli pour des parties endiablées le 1er et le 2 juin. De nombreux influenceurs gaming et esport français mais également étrangers seront présents comme Tweekz, Yellowstar, Trayton ou encore CPT Jack.

Dans ces 2000 mètres carrés, des activités inspirées des K-drama à succès sont prévues consoles de jeux, sim racing, espace mini-jeux coréens, espace jeux esport, casting desk ainsi qu’un espace rencontre et photo avec les influenceurs.

Les animations sont bien sures gratuites avec des inscriptions en ligne et sur place de 11h à 17h. Il y aura également des concours et des mini-tournois pour gagner de nombreux lots LG et des places pour les soirées exclusives du samedi et dimanche soir.

Enfin, un des grands moments sera la présence de Karmine Corp qui affrontera une sélection All-Star des légendes de la LCK sur LOL.

lifes-good-lets-play-lg-programme-01-mai

1er et 2 juin

ESPOT Paris, 15 rue de Rivoli, Paris

Written By
More from Foucaud
Gant, 70 ans d’héritage
En 2019, la marque américaine fête ses 70 ans avec un hommage...
Read More
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.