Restaurant L’Olivier Paris 18

A quelques pas du métro Jules Joffrin, au pied de la Butte de Montmarte, le restaurant bistro L’Olivier accueille dans ses murs les habitants du quartier à la recherche d’une bonne table aux prix raisonnables.

Visible depuis la rue avec sa terrasse, ses oliviers et sa devanture verte, ce lieu pour restaurer est aussi bien ouvert pour déjeuner que dîner. Sa carte propose un certain nombre de plats à partager que cela soit en entrée comme le saumon fumé au piment d’Espelette que la côte de boeuf Angus d’1,2 kg.

Vous retrouvez également le ceviche de dorage au citron vert et pomme Vitelotte ou encore la traditionnelle salade César à la volaille fermière et anchois en entrée. Au niveau des plats, vous pouvez miser sur le risotto arborio à l’espagnole aux fruits de mer ou encore un burger par exemple. Pour le dessert, un coup de coeur pour le pain perdu aux fruits rouge, glace pistache mais aussi la sphère à la mousse de fraise, coulis fruits de la passion.

Enfin, pour agrémenter votre repas, une carte des boissons et vins bien construite avec par exemple du Côte du Rhône, du champagne…

Bistro Restaurant L’olivier

88 rue Ordener, 75018 Paris

Written By
More from Foucaud
[Critique] The Spectacular Now
The Spectacular Now, bien plus qu’une histoire d’amour entre deux adolescents Synopsis...
Read More
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.