
La marque de sport Saucony a réuni 13 crews de running venant du monde entier pour une course relai à travers les étages d’un parking du XIème arrondissement de Paris.
Un parking comme terrain de jeu
Réunis le 27 février dernier, plus de 52 coureurs ont vécu une expérience inédite de course : chaque coureur avait pour tâche de grimper les nombreux étages du parking avant de faire chemin inverse et passer le relai à leur camarade de leur équipe.
Sous l’animation d’un speaker, les équipes venant de France, Espagne, Italie, UK, Hollande, Pays Nordiques, Allemagne et USA ont donné tous leurs tripes pour cette course indoor originale mais exigeante.
En effet, plus que tout, la gestion de l’effort tout au long du parcours de près d’1km était nécessaire afin de monter puis de redescendre les rampes où circulent en temps normal les voitures.
Endorphin Elite 2
Pour les aider à la tâche, les runners urbains étaient équipés de la Saucony Endorphin Elite 2, une paire de chaussures légères de 199 grammes pour un drop de 8mm. Saucony vante une rapidité au quotidien, un rebond extraordinaire et un design tout en légèreté.
Pour cela, on retrouve une mousse incrediRUN pour l’amorti, le Slotted carbon fiber plate sur toute la longueur pour des transitions en douceur et une propulsion explosive à chaque foulée et enfin, une maille ultra légère et tige en mesh : ultra respirantes.

Après l’effort, le réconfort en mode soirée avec musiques, boissons et des bons burgers pour reprendre des forces. Les athlètes ainsi que le public venu nombreux les soutenir ont pu donc profiter de ce lieu original jusqu’à tard dans la soirée.