Kriss Laure, au service de votre silhouette ?

kriss-laure-composition

Kriss Laure est une solution d’équilibre nutritionnel au quotidien pour ceux qui souhaiteraient retrouver une silhouette.

Dans le domaine de la nutrition, chacun a sa recette miracle pour retrouver son poids de forme ou pour retrouver l’énergie perdue. Le principal est que chaque personne trouve une solution adaptée à sa problématique et à son ressenti.

Les programmes

Ainsi, le service Kriss Laure propose trois programmes différents :

  • programme minceur :  vous consommez votre alimentation Kriss-Laure (Entremets ou Potages) au rythme de 2 repas par jour et vous dégustez votre Tonic (3 mesurettes) dilué dans 1,5l d’eau sur toute la journée. Vous conservez 1 repas traditionnel.

 

  • programme bien-être : vous consommez votre alimentation Kriss-Laure (Entremets ou Potages) au rythme de 1 repas par jour et vous dégustez votre Tonic (3 mesurettes) dilué dans 1,5l d’eau sur toute la journée. Vous conservez 2 repas traditionnels.

 

  • programme énergie : vous consommez votre Tonic 2 fois par jour en plus d’une alimentation Kriss-Laure (Entremets ou Potages) au rythme de 1 repas par jour. Vous dégustez votre Tonic (ici 6 mesurettes) en concentré ou dilué dans 1,5l d’eau sur toute la journée. Vous conservez 2 repas traditionnels.

kriss-laure-programme

Une large gamme de produits

Avec la solution Kriss-Laure, vous pouvez choisir selon vos goûts les produits qui vous correspond. Dans les potages, vous pouvez ainsi opter pour la crème de champignon, le velouté, le suprême de crustacé

Au niveau des tonics, c’est à dire la boisson à boire tout au long de la journée, vous choisirez peut être les fruits exotiques ou le pamplemousse rose…

Dans tout les cas, il suffit de rajouter trois mesures dans de l’eau chaude ou dans de l’eau froide et votre solution est prête.

Un entremet Kriss-Laure représente en moyenne seulement 125 kcal. Un déficit calorique journalier va alors s’effectuer et c’est ainsi que vous allez perdre du poids au cours des semaines.

kriss-laure-produits

En pratique

Kriss Laure ne conviendra pas à tous. Toutes les personnes ne sont pas fan des produits à base de poudre. Cependant, selon le programme, il viendra en complément d’une alimentation saine et variée. En effet, dans tout les cas, vos garderez de un à deux repas traditionnels.

De plus, le large choix de goûts permet de concocter des repas qu’on appréciera. On ne le consommera pas juste parce que c’est bon pour notre silhouette.

Enfin, pour terminer par un bémol, cette solution comme d’autres crée une certaine dépendance. On a peur d’arrêter et de perdre les résultats obtenus. C’est pourquoi, je conseillerai aux gens qui ont du mal à gérer leur alimentation de commencer par le programme minceur puis de passer par la suite sur un autre programme. Le programme bien-être et le le programme énergie donneront alors plus d’autonomie à la personne. Il sera temps par la suite d’arrêter le programme et de reprendre en main votre alimentation, de beaucoup boire et de faire une activité physique à coté.

Dans tout les cas, un conseiller Kris Laure est là vous donner tous les conseils d’utilisation et de préconisation d’emploi de ces programmes.

kriss-laure-produit

kriss-laure-mode-emploi

Kris Laure, programme silhouette

More from Foucaud

La Barbière de Paris – Un Barbershop à connaître

La Barbière de Paris est non seulement un barbershop mais aussi une...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.