Mondial 2018 : Tous derrière les bleus

coupe-du-monde-nike-fff

La Coupe du Monde de Football 2018 en Russie est un rendez-vous important pour l’équipe de France et ses supporters.

Nike

Equipementier des Bleus, Nike a imaginé toute une panoplie lifestyle mais aussi sportive pour supporter l’Equipe de France qui est annoncée pour ce mondial comme un outsider.

Ainsi, Pete Hoppins, responsable du design pour la partie vêtement de Nike Football, mise sur la tradition tout en étant tournée vers l’avenir.

«La façon dont les Français expriment leur patriotisme passe par le drapeau et nous voulions célébrer la façon dont le bleu, le blanc et le rouge rapprochent les gens»

Pour l’échauffement, les bleus ont droit à la fameuse marinière aux rayures bleues marines.

Hublot

coupe-du-monde-hublot

L’horloger est le chronométreur officiel et montre officielle de cette coupe du monde 2019. La marque souhaite porter un message universel puissant, celui des valeurs qui animent un champion. Pour cela, Hublot fait appel à de nombreux champions : de Pelé à Maradona, d’Usain Bolt à José Mourinho, ils sont les amis, les ambassadeurs de l’horloger

Ainsi, Hublot célèbre le football avec notamment la Big Bang Referee 2018,  une montre destinée aux arbitres et qui est connectée au dispositif de vidéo assistance de l’arbitrage, aussi connu sous l’appellation Goal Line Technology.

Grimaud

coupe-du-monde-grimaud

Il y a ceux qui collectionnent les cartes Panini avec leurs joueurs préférés. D’autres sont férus de jeux de carte.

Le fabricant Grimaud fête cette année ses 170 ans. Pour le mondial, il s’est associé à la fédération française de football afin de développer le jeu officiel de l’équipe de France.

Décliné dans une version traditionnelle et une version joueur, ce jeu de 54 cartes permettra de réaliser de bonnes parties entre amis.

Fingabol

coupe-du-monde-fingabol

Ce jeu d’adresse revêt les couleurs des bleus à l’occasion du mondial 2018. Ce jeu ludique se pratique à deux, le but étant de marquer.

Proche du baby-foot, le Fingabol se pratique avec les doigts. Il faudra tirer sur le bol et se servir des cotés et des 22 joueurs pour rebondir.

Ce plateau de jeu amène de la convivialité dans un espace réduit.

Diaiwaie

coupe-du-monde-dIAIWAIE

Le designer végétal Diaiwaie mise sur des messages sympathiques sur le pot des plantes comme Chéri, y’a pénalty; Va te faire foot…

Ces pots accueillent des plantes faciles à entretenir et qui sont parfaites pour s’insérer dans votre déco.

Alors à défaut d’avoir un bout de pelouse d’un stade de foot, une plante Diaiwaie viendra égayer votre chez-vous.

Pullin

coupe-du-monde-pullin

La marque française, installée à Hossegor, a conçu des sous-vêtements pour supporter l’équipe de France de football.

Ainsi, avec la présence du coq en blanc et en rouge sur un fond bleu marine, le supporter pourra porter les couleurs de son équipe nationale.

Un boxer Pullin est proposé pour les hommes (40€) et la version slip est proposée pour les dames (30€).

More from Foucaud

Asus Zenfone 2 – Un smartphone plein d’astuces

Le Zenfone 2 de chez Asus est un smartphone qui n’a pas...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.