World of Tanks Mercenaries

world-of-tanks-mercenaries-jeu

World of Tanks débarque dans sa nouvelle version sur console : World of tank Mercenaries.

Disponible depuis ce 26 juin 2018 sur Playstation 4 et sur Xbox, le jeu a déjà conquis plus de 250 millions de joueurs sur pc, mobiles et consoles.

Avec cette nouvelle version, de nombreuses nouveautés font leurs apparitions avec la présence d’un arbre technologique mercenaire et une campagne solo jouable en coopération.

Des contenus toujours plus galvanisant

Sur le fond, le but du jeu en ligne massivement multijoueur reste le même. Toujours dédié aux combats de véhicules blindés, les joueurs sont répartis en deux équipes de 15. Ils sont plongés dans des combats de chars les opposant à des adversaires du monde entier.

Sur la version Mercenaries, les fans du jeu peuvent retrouver plus de 90 cartes différentes. Aussi, plus de  660 chars de 10 nations sont proposés aux joueurs.

Chacun peut être son propre héros

Concernant les parties solo, cette campagne d’histoire est débordante d’action, mêlant espionnage, tensions nucléaires et combats de tanks riches en adrénaline. Les mercenaires ont une influence importante.

World of Tanks Mercenaries peut être téléchargé gratuitement par tous les titulaires de comptes PlayStation Network et Xbox Live, avec une magnifique résolution 4K et une prise en charge HDR sur PlayStation®4 Pro et Xbox One X.

De quoi jouer de longues heures…

world-of-tanks-mercenaries-console

world-of-tanks-mercenaries-defaite

World of tank Mercenaries

Tags from the story
, , , , , ,
More from Foucaud

Bam Karaoke Box Parmentier

Bam Karaoke Box fête ses trois ans avec l’ouverture de sa troisième...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.