Cewe, photo sur bois

cewe-impression-photo

Cewe vous permet de faire de vos photos des objets de décorations.

Alors que les vacances d’été sont terminées, vous avez surement fait le plein de photos. Cela va de photos de paysages, de la famille, de mariages… Parmi toutes ces photos, certaines retiennent votre attention, vous pouvez les faire développer bien sur mais il existe d’autres produits efficaces.

Ainsi, ce site e-commerce propose 50 modèles de livres photo et près de 1 000 produits photo différents. D’ailleurs, Mon LIVRE PHOTO CEWE est devenu rapidement leader sur le marché du livre photo, avec plus de 6 millions d’exemplaires vendus par an.

Dans les produits sympas présents sur le site, et plus spécialement dans la décoration murale, je retrouve de nombreux types de poster, cadres photo mural….

Photo sur bois

Celui qui a retenu mon attention est la photo sur bois. Disponible en 9 formats, de 20 x 20 cm à 80 x 80 cm, la photo est imprimée sur du bois véritable.

Les photos de paysage et de personne iront très bien sur ce support. Pour ma part, j’ai opté pour une photo de Saint-Malo, prise de l’île Le Grand Bé, accueillant la tombe de l’écrivain Chateaubriand. De ce lieu, se dégage une vue sur les voiliers arrivant au port et sur la cité malouine, entourée de ses remparts.

Je peux apercevoir les veines naturelles du bois, venant transparaître sous ma photo.

Pour cette photo sur bois, j’ai opté pour un format 30×45 pour un peu moins de 50 euros. En quelques clics sur le site, je choisi le format, la mise en page pour y insérer plusieurs photos. Cewe nous dit à l’aide d’un smiley si la photo est de suffisante qualité pour être utilisé sur ce format et ce support.

Quelques jours plus tard, vous récupérer votre photo sur bois selon votre mode de livraison choisi. Ne reste plus qu’à l’accrocher, chose me restant encore à faire 😉

Et voici comment transformer une photo en objet de décoration de manière réussie.

cewe-tableau-bois

cewe-souvenir-photo

Cewe.com

Plus par Foucaud

Damart Automne Hiver 2014-2015

Damart, la collection automne hiver 2014-2015 dont chacun est le héros. Pour...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *