Gobi – La gourde urbaine réutilisable

gourde-gobi

La gourde Gobi est une gourde réutilisable et personnalisable. 

En terme de gourde, il en existe de nombreux modèles (et de personnes…). Dans le cas de la gourde Gobi, c’est une gourde citadine qui ne répond pas au même besoin qu’aux gourdes de randonnée.

Avec un design travaillé et fabriquée en France, la gourde Gobi se rapproche plus de l’objet bouteille que de la gourde. 

En plus de se distinguer de la concurrence via son look épuré mais coloré, la Gobi est éco-conçu made in France (Montebourg, le spécialiste des bourdes ou plutôt des gourdes va être content…). 

Pour être plus sérieux, la gourde Gobi vous permet de vous désaltérer tout au long de la journée (moyennant quelques ravitaillements). Avec sa coque en Tritan transparente, je peux jeter un coup d’oeil sur le niveau de ma gourde. Aussi, contrairement à de nombreuses gourdes, la bouteille Gobi est de petit format, s’adaptant donc à votre sac. La petite astuce bien pensée a été d’utiliser le bouchon comme tasse. 

En résumé, voici les avantages de la gourde Gobi :

  • réutilisable 
  • 100 % made in France 
  • la gourde permet de s’hydrater facilement au bureau 
  • la gourde s’intègre dans un univers urbain
  • fabriquée en Tritan (matériaux léger et solide)
  • la bouteille Gobi est personnalisable 
  • Gobi est éco-conçu (analyse des impacts…) 

La gourde Gobi est vendu à partir de 17 euros, vous pouvez donc rapidement la rentabiliser si vous aviez l’habitude d’acheter des bouteilles d’eau. 

La gourde ne sera peut être pas suffisante pour traverser le désert de Gobi ou pour l’alpiniste Simone Moro mais convenable pour vos déplacements quotidiens est disponible à la vente sur le e-shop de cette jeune marque. 

Plus par Foucaud

G, Parfait et Modeste

Gérémy Credeville alias G se met en scène dans son spectacle G,...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *