Rio 2016 : 3 accessoires pour les JO

oakley-lunettes

Les Jeux Olympiques battent leurs pleins à Rio avec de nombreux sportifs et supporters.

La magnifique ville de Rio avec ses collines et sa plage mythique de Copacabana est en mode sport pour les jeux olympiques d’été regroupant de nombreuses disciplines.

Pour performer, les athlètes sont équipés d’équipements techniques mais après leurs épreuves, ils peuvent comme les supporters adoptés des tenues plus décontractées pour déambuler dans la ville brésilienne.

La collection de lunettes Green Fade

Du coté technique et sportif, Oakley lance Green Fade, une collection de lunettes spécialement conçues pour les athlètes internationaux d’aujourd’hui, qui réclament ce qui se fait de mieux.

Avec les verres Oakley Prizm, qui permettent d’améliorer la vision des détails, les sportifs perçoivent les couleurs avec une grande précision, dans des environnements spécifiques.

Pour les JO 2016, Oakley remet au goût du jour la couleur vert vif, qui a caractérisé le premier produit de hautes performances de la marque en 1980, pour cette collection ponctuelle exclusive. Des produits destinés aux activités quotidiennes non liées à la compétition, comme les modèles Frogskins et Crosslink Zero RX sont aussi en ventes.

Eastpak Olympics Padded

Eastpak décline tout au long de l’année ses sacs avec souvent des imprimés sympathiques. A l’occasion des JO de Rio, la marque revisite son mythique sac à dos aux couleurs du Brésil, avec notamment, le très réputé Corcovado.

Disponible pour 72€  depuis juillet, ce sac à dos estival est parfais pour y mettre ses affaires de plage ou pour y mettre ses indispensables en vue d’une balade.

 

eastpak-sac-a-dos-rio

Havaianas  : les tongs emblématiques en caoutchouc

Chaque été, les tongs sont un des produits les plus vendus. Elles sont simples à chausser et permettent à nos pieds de respirer l’été.

Le Comité Rio 2016 lance une gamme de produits en collaboration avec Havaianas. Les supporters des Jeux venus des quatre coins de la planète marcheront avec un maximum de confort.

Pour cette collection, quatre modèles, tous inspirés des paysages de Rio. Deux imprimés reprennent les coloris et formes de l’emblème of ciel de Rio 2016, un représente le Pain de Sucre, et le quatrième : le Christ Rédempteur.

Pour les prix,  cela reste très raisonnable. Cela va de 24 à 26€. A shooper notamment sur le e-store.

tong-havaianas

Written By
More from Foucaud
Fanta dévoile sa nouvelle identité
Fanta, la boisson pétillante aux fruits donne commande aux adolescents avec de...
Read More
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.