Souimanga Lodge : un havre de paix dans le delta du Sine Saloum

souimanga-lodge-delta

En plein coeur du delta du Sine Saloum au Sénégal se dresse 7 bungalows construits au milieu de la nature.

Situé à quelques 150 km au Sud de Dakar et en plein coeur du delta du Sine Saloum classé par l’Unesco réserve de la biosphère, le site possède un environnement exceptionnel de beauté et de richesse biologique où se retrouvent les hôtes recherchant calme et volupté.

souimanga-lodge
Le Lodge hôtel avec ses 7 chambres garde une taille humaine. Chaque chambre sont construites en bois sur pilotis disposent d’une grande terrasse privée propice au repos et à la détente.

Ce Lodge sénégalais est l’idéal donc pour les couples voulant se retrouver en amoureux dans un cadre idyllique et reposant., renforcé d’autant plus par la présence d’un salon de massage. 

souimanga-lodge-suite
souimanga-lodge-chambre
Vous pourrez vous retrouver autour de la piscine de cet hôtel de charme mais pas seulement. Le Lodge propose de nombreuses activités comme des promenades en pirogue sur le delta mais aussi à cheval dans la brousse, la visite du marché…

souimanga-lodge-piscine
Le Lodge propose une cuisine traditionnelle et internationale variée et raffinée, agrémentée de vins français ou du monde conservés en cave. Imaginez-vous sur la terrasse en bois en train de déguster votre dîner avec une magnifique vue sur le delta…

souimanga-lodge-vue-delta
Mon conseil est de réserver son séjour entre novembre et avril, période de la haute saison avec des nuitées pour une centaine d’euros selon qu’on est la vue sur la lagune ou pas.

Envies de vous retrouver dans un décor naturel, le Souimanga Lodge Hôtel vous attend…

Written By
More from Foucaud
Omen by HP
HP accélère dans le gaming avec sa nouvelle gamme de PC dédiée...
Read More
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.