Triptwin, une sélection d’hôtels selon ses envies

trip-twin-voyage

Triptwin est une plateforme de réservation d’hôtels se basant sur les envies de ses utilisateurs.

Le choix d’un hôtel n’est pas toujours une mince affaire lors de la préparation d’un voyage. Outre l’importance de sa localisation et du prix des nuités, son style et son ambiance sont des facteurs importants dans le choix des consommateurs.

De nombreuses personnes se tournent vers des plateformes comme Airbnb ou Booking.com, il existe cependant des alternatives comme par exemple l’application HotelTonight  pour trouver une belle chambre d’hôtel à la dernière minute à prix cassé ou encore le site Triptwin.

Un hôtel à son image

Face à ces nombreuses solutions, le site Triptwin, décliné aussi en application mobile, se base sur les envies, la personnalité et les centres d’intérêts des utilisateurs. Ainsi, en quelques clics, on dit si on voyage seul, en couple, en famille ou amis, on renseigne son budget, ses envies (ville, mer, montagne, campagne) et si c’est pour se reposer, découvrir, fun ou bosser.

A partir de là, la plateforme Triptwin nous propose une sélection d’hôtels en Europe avec de nombreux visuels, description et choix du type de chambres. Il est possible de réserver directement la chambre sur les dates voulues depuis le site.

Dans toute l’Europe

Les fondateurs Camille Gersdorff et Xavier Rambaud ont déjà référencé près de 200 hôtels avec un objectif de 1000 d’ici 3 ans.  Sur Paris, vous pouvez retrouver par exemple La Maison Favart, le Royal Madeleine avec sa belle piscine.

Vous pouvez aussi opter pour l’Ukraine la Grande-Bretagne, le Portugal…

trip-twin-hotel

Triptwin.com

More from Foucaud

Gillette Pro Shield contre les irritations

Le Gillette Pro Shield combat les irritations pendant le rasage. On ne...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.