5,5 millions de Français sont des Mickeynnials !
Le personnage de Mickey est né en 1928 au cinéma, sortant tout droit de l’imagination de Walt Disney. Depuis, cette souris est devenu un un ami attachant et intergénérationnel. On le reconnaît avec son caractère drôle, téméraire, énergique, loyal…
Ceux qui aiment Mickey ressemblent aussi à ce héros de dessins animés et de bandes dessinés. Tout comme la souris, ils sont enthousiastes et prônent l’optimisme au quotidien.
Les couleur rouges et jaune sont des marqueurs forts pour identifier ce héros et ses valeurs.
Etre Mickeynnial, c’est un état d’esprit
Ainsi, les familles se rendant dans les Disneyland sont toujours les premières à vouloir se photographier au coté de ce personnage iconique. Une souris qui se décline en peluches, t-shirts et bien d’autres produits dérivés pour que chacun des mickeynnials est un bout de Mickey chez soi.
Dans un monde plutôt pessimiste, la présence de personnages comme Mickey est important pour insuffler un esprit positif et enthousiaste.
Longue vie à Mickey:)