Porter le costume en été avec Devred 1902

devred-printemps-ete-2018-veste

Avec pour constat « L’été sera beau, l’été sera chaud », choisir un bon costume pour l’été doit être murement réfléchi.

Alors que la période de l’été est le rendez-vous des mariages, fêtes familiales et autres occasions de se vêtir d’un costume, il est nécessaire d’investir dans les bonnes coupes et les bonnes matières pour être à l’aise dans son vêtement.

Ainsi, chez Devred 1907, le styliste Gérald Rousselle, a imaginé pour ce printemps été 2018 une collection adapté à différentes situations. Le costume peut se porter avec un short mais aussi avec des sandales en cuir façon spartiate.

On peut aussi laisser la traditionnelle chemise de coté pour opter pour un t-shirt, tout comme s’approprier le noeud papillon en haut et lieu place de la cravate. Ce qui est important est de mixer les pièces tout en gardant en tête le contexte : travail, vacance, soirée entre amis, fêtes…

L’été arrive, et la vie devient facile – Ira Gershwin

Pour ne pas avoir chaud en costume, plusieurs éléments vous permettront de rester à l’aise dans vos vêtements. Le choix des matières comme la laine à haute torsion, le fresco, le lin et le coton sont indispensables. Les couleurs claires des costumes comme le rose pale, le bleu ciel vous permettront de ne pas absorber la chaleur.

Comme chaque individu a son propre style et ses propres envies, Devred 1902 a imaginé un nouveau service : l’Atelier Costume. Les clients composeront eux même leur costume jusque dans les moindres détails.

Vous l’aurez compris, porter un costume l’été est possible. C’est même l’occasion de mettre de la fantaisie dans vos tenues sans pour autant devenir excentrique. Le principal est d’être à l’aise dans vos vêtements tout en ayant du style.

devred-printemps-ete-2018-paddle

devred-printemps-ete-2018-fete

devred-printemps-ete-2018-work

devred-printemps-ete-2018-velo

Devred 1902

More from Foucaud

Quels sont les différents types de jus de fruits ?

  Amateurs de jus de fruits, vous ne savez pas forcément qu’il...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.