Kristin Frederik s’attaque à un nouveau défi avec l’ouverture de son restaurant et bar à vins naturels.
Connue pour Le Camion qui fume, cette californienne établit depuis plusieurs années à Paris aime relever des nouveaux challenges et animer la vie culinaire de la capitale.
Avec cette nouvelle adresse située à quelques pas du Perchoir, au métro Saint-Maur, Kristin Frederik accueille ainsi ses clients dans un décor décontracté et épuré où le produit est roi.
En terrasse, nous pouvons observer son potager urbain, composé de plantes aromatiques, venant donner une âme supplémentaire à l’assiette.
A la carte, le pris des tapas et des plats, à déguster sur place ou à emporter, varie entre 5 et 16 euros avec une sélection de vins permettant un joli accord avec l’assiette : Masieri 2015 Maule, Morgon 2016 Xavier Benier…
Venu déjeuner en juillet 2017, j’ai eu droit un mélange de gastronomie hispanique et asiatique avec des arepas maison, un gyoza, un tacos aux asperges, un soba boeuf tataki et pour finir des fruits chantilly oseille.
Chaque plat amène son lot de saveurs avec équilibre et légèreté. On ressort de chez GreenHouse Paris avec l’envie d’y retourner pour explorer toutes les subtilités de la chef.
22, rue Crespin du Gast, Paris 11ème
Ouvert 7j/7 Du lundi au samedi de 12h à 14h30 et de 19h à 23h
Le dimanche de 12h à 15h et de 19h à 22h
Pas de réservation