[Critique] Fini la comédie, confidences à Dalida

fini-la-comedie-confidences-a-dalida-theatre-galabru

Un récit intime et sincère

Fred Faure nous livre un témoignage touchant sur son parcours personnel, de l’adolescence marquée par la honte à l’acceptation de soi. À travers des anecdotes pleines de tendresse et d’humour, il nous raconte son cheminement et les moments clé qui ont façonné son identité.

Son amour pour la fée Dalida, fidèle compagne musicale tout au long de sa vie, devient le fil conducteur de ce récit émouvant.

Une mise en scène au rythme de Dalida

Les transitions musicales entre les chansons de Dalida et le récit de sa vie apportent une dimension personnelle et émotive. Le vinyle qui tourne sur la platine et les souvenirs qui surgissent soulignent la nostalgie d’un temps passé tout en illustrant l’évolution de l’artiste.

Malgré des imperfections, Fred Faure, podologue dans la vie s’appuie sur cette pièce très personnelle pour communiquer sincérité et moments de vie. Le public du public du théatre Galabru ne pourra être que sensible à cela.

fini-la-comedie-confidences-a-dalida

Fini la comédie : confidences à Dalida

de Fred Faure, Frantz Morel , mis en scène par Sophie Delmas, Philippe Bonhommeau

Written By
More from Foucaud
Du sport, pour ne pas rouiller
La vie humaine est comme le fer, elle s’use dans la pratique...
Read More
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.