Skullcandy Grind Wireless, le casque sans fil

skullcandy-wireless-casque-audio-sans-fil

Skullcandy sort son casque sans fil coloré : le Grind Wireless

Alors que des rumeurs sur un prochain iPhone sans prise jack se font de plus en plus présentes, la marque audio Skullcandy prend de l’avance. Elle a ainsi développé une gamme de casques sans fil ainsi que des écouteurs bluetooth.

Skullcandy met donc à jour sa gamme déjà existante en se passant de filaire. Quoi que…. Et oui, sur le casque Skullcandy Grind Wireless, il est aussi possible de rajouter un câble jack pour ceux qui le souhaitent. Ce dernier est livré dans le joli coffret Grind.

Grind Wireless : 4 raisons pour l’adopter

Pour en revenir à l’appareil Grind Wireless, pour l’avoir tester de long en large, ce casque sait se faire oublier pour plusieurs raisons.

D’une part, ce casque est simple d’utilisation. En appuyant sur le bouton central lors de la première utilisation, cela va le jumeler à votre téléphone. Par la suite, avec le même bouton, vous pourrez allumez et éteindre votre Grind Wireless.  Il possède aussi des boutons pour la gestion des volumes et des changements de piste ainsi que la prise d’appel. Ce casque possède un micro permettant à notre interlocuteur de nous entendre facilement.

La seconde raison est son design alliant légèreté, style et confort. Le Grind Wireless possède différents coloris selon les goûts de chacun. Pour ma part, j’ai opté pour du bleu. Avec son arceau s’ajustant à votre tête et ses coussinets moelleux, vos oreilles ne pourront que l’adopter.

La troisième raison est son autonomie. Annoncé sur la papier à 12 heures, le Grind Wireless m’a accompagné dans mes transports quotidiens durant 1 semaine sans que je m’inquiète de son rechargement. Avec la multiplication des appareils bluetooth et des appareils électroniques (ordinateurs, téléphones, appareils photos, go pro….), recharger les appareils devient une corvée et toute une organisation… Là, vous pouvez partir tranquille avec votre casque au son de votre musique préférée.

Enfin, dernier argument et pas des moindres, ce casque Grind Wireless reproduit une bonne acoustique. Les performances audio sont accrues avec un amplificateur intégré produisant une plus grande puissance et moins de distorsion. Les propriétaires de ces casques retrouvent donc un son fidèle, plutôt chaud, non dégradé malgré la technologie bluetooth.

Bilan

Sans trop de rencontrer de soucis lors de son utilisation, le casque Grind Wireless a pour lui de nombreux arguments positifs. Avec un prix de 89, 99€, le casque bluetooth Skullcandy est disponible depuis le 18 avril 2016.

Bonne écoute 😉

skullcandy-wireless-casque-audio

skullcandy-wireless

Plus par Foucaud

JBL lance sa nouvelle gamme E-Series

JBL by Harman a présenté lors de l'Amsterdam Dance Event sa nouvelle...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *