Odlo Crystal Run, la course givrée

odlo-crystal-run-paris

La Odlo Crystal Run est une course de 10km se déroule au cœur de l’hiver à Paris.

L’hiver n’est pas toujours la saison de prédilection pour se motiver à aller courir. Et oui, le temps et les températures ne sont pas toujours faciles… C’est ainsi que de nombreuses personnes attendent les beaux jours pour se remettre au sport et affiner son corps en éliminant les excès des fêtes de fin d’année.

Le 14 février, la Odlo Crystal Run vient nous faire sortir de notre grasse matinée du dimanche matin pour un parcours de 10 km partant de l’Hôtel de Ville de Paris puis suit lesquais de Seine, Tour Eiffel pour former une boucle.

Ce qui est agréable avec cette distance, c’est qu’elle correspond aussi bien aux sportifs assidus qui veulent améliorer leurs chronomètres que le coureur du dimanche.

odlo-crystal-run

Une course givrée

La Oldo Crystal Run 2016 comptera de nombreuses animations, aussi bien sur le parcours qu’au village départ.

Sur le parcours, à chaque nouveau kilomètre, une animation :

  • Zones tempête de neige, parce qu’il va surement neiger le 14 février, mais juste au cas ou, on voulait quand même que tu puisses te tester dans des conditions extrêmes
  • Animations mascottes : entre le réconfort d’un pingouin tout câlin et la poursuite infernale d’un yéti enragé, il faudra choisir
  • Moments de répi, à l’abri du froid dans les tunnels animés par des sons et lumières pour en prendre plein les yeux

odlo-crystal-run-neige

Avec un départ prévu selon votre sas à part de 10h30, cette course s’inscrit dans une esprit festif et hivernal. En équipe ou en solo, cette épreuve de 10km est le bon moment pour se remettre au sport.  La musique, les spectacles et le vin chaud prolongeront la fête pendant tout l’après-midi du dimanche.

Alors rendez-vous le 14 février pour la Odlo Crystal Run 2016 !!!

Tags from the story
, , , , ,
Plus par Foucaud

Mabel – Cocktail Den & Grilled Cheese Shop

Mabel est une nouvelle adresse parisienne où le le cocktail et le...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *