GANT X 24h du Mans

gant-24h-du-mans-veste

Les 24h du Mans est un grand rendez-vous de l’automobile qui a inspiré GANT pour une collection capsule sportive et élégante.

Pour cette mythique course des 24h du Mans, la marque Gant a imaginé une collection aux impressions graphiques et détails preppy.

Elle se décline pour les femmes, hommes et enfants. Ces différentes pièces rendent hommage à l’héritage et à l’histoire de la course et de la marques vestimentaire.

Pour affronter cette course de 24 heures avec des conditions climatiques changeantes (soleil vs pluie, jour vs nuit), j’ai adopté la veste d’extérieur Le Mans. Elle est imperméable et respirante avec un tissu résistant et souple.

En dessous, j’ai enfilé un polo de rugby Le Mans à motifs voitures, en 100 % coton piqué au toucher doux classique de Gant. Sa structure aérée me permet de rester au frais dans mes déplacements. Le polo de rugby présente une bande GANT x Le Mans sur l’intérieur du col, un logo GANT x Le Mans sur le poignet, et des voitures de course Barchetta classiques rouges brodées sur l’ensemble.

Pour contraster avec le bleu foncé de la veste et du polo, j’adopte un bleu clair, must have de cette saison printemps été 2017. Ce pantalon Daniel Cremieux est en coton léger élasthane spécialement conçu pour la saison estivale. Confortable et bien coupée, cette pièce contribue à cette élégance tout en décontraction.

Enfin, pour fouler le gridwalk, mes chaussures bateau Sperry ne me quittent pas.

gant-24h-du-mans

gant-24h-du-mans-manteau

gant-24h-du-mans-homme

gant-24h-du-mans-course-auto

Pantalon Daniel Crémieux 
Polo de rugby Le Mans en coton piqué avec motifs voitures
Veste d’extérieur Le Mans
Chaussures bateau Sperry

More from Foucaud

Idées Cadeaux de Noël 2017

Pour ce Noël 2017, voici 15 idées de cadeau homme à mettre...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *