Under Armour x ASM Clermont Auvergne Rugby

under-armour-rugby

Under Armour habille l’équipe clermontoise de rugby avec le maillot le plus léger du top 14 pour la saison 2018-2019.

Alors que l’équipementier américain Under Armour est présent dans le sport français depuis quelques années, il continue à innover en proposant des solutions pour ses partenaires.

C’est ainsi le champion du monde Teddy RinnerSouleymane Sissoko ou encore Heather Arneton étaient présents en juillet dernier à l’Atelier Renault pour découvrir le nouveau maillot de l’ASM.

La tenue est totalement jaune de la tête au pied pour la première fois. Le maillot, pièce maitresse de la tenue, utilise une technologie de pointe : le textile AmourGrid 2.0. Cela fait de ce maillot à la coupe compressive, un haut 130% plus solide que les tissus de la concurrence. De plus, avec un poids de 136 grammes, le maillot 2018/2019 sera le plus léger du Top 14.

Il a aussi la technologie ArmourGrip permettant à ce dernier de rester en place grâce à des pastilles en silicone placées sur la partie inférieure.

Enfin, le Heatgear permet une évacuation optimale de la transpiration pour garder le maillot léger et sec en étant stratégiquement placé sur les zones les plus sollicités.

Pour illustrer le partenariat courant depuis de nombreuses années entre Under Armour et l’ASM Clermont Auvergne Rugby, je n’ai pas revêtu le maillot des joueurs mais celui des supporters, au milieu des volcans auvergnat.

under-armour-asm

under-armour-rugby-asm

under-armour-asm-clermont

Maillot Under Armour x ASM Clermont Auvergne Rugby
Short Gant
Montre Fitbit
Chaussures bateau Sperry

More from Foucaud

Thalazur Cabourg, renouer avec son corps

Thalazur Cabourg est le lieu idéal pour s’évader le temps d’un week-end...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.