Orange a inauguré sa nouvelle boutique, faisant office de flagship.
Vitrine du groupe Orange, cette nouvelle boutique s’est installée au coeur de Paris, en face de son partenaire Apple, à quelques pas de l’Opéra Garnier.
Le mot d’ordre de ce nouveau espace de 2000m2 est l’expérience client. Ainsi sur quatre niveaux, le client rencontre des univers différents pour chaque usage : le shop, la galerie, l’atelier….
Il peut donc venir dans ce lieu en cas de problème avec son téléphone ou son abonnement mais aussi découvrir 800 produits et accessoires qui accompagnent notre vie connectée : drone, bracelet santé, enceinte nomade, casque bluetooth….
Orange Opéra est donc un lieu convivial, lumineux, et épuré. La boutique est animée par une programmation tout au long de l’année d’expositions, d’événements et d’artistes.
Orange et ses nouveaux services
Face à la concurrence de plus en plus grande dans le monde de la téléphonie, Orange démontre à travers ce flagship qu’il propose plus qu’un abonnement ou un téléphone.
Il a ainsi sorti Orange Cash, une application mobile permettant le paiement sans contact, compatible avec Apple Pay. Il se dit aussi que Orange Bank devrait voir le jour en 2017, une banque 100% mobile.
Enfin, il a lancé son bouquet OCS directement sur internet. Son service de télévision payante sort donc de l’objet télévisuel.
Bilan
Orange est donc sur tout les fronts pour faire face aux mutations de notre société et à la concurrence accrue de ses concurrents directs (Free, Bouygues, SFR).
L’entreprise cherche donc à aller de l’avant pour trouver ne rester un acteur indispensable et trouver des nouvelles sources de croissance.
De nouveaux intervenants comme Apple, Google, Samsung viennent marcher sur les métiers de l’opérateur historique. Orange se transforme sans renier ses savoirs-faire.
Orange Opéra
10 Rue Halévy, 75009