MUMM Grand Cordon, le champagne du Nouvel An

mumm-grand-cordon

MUMM présente sa nouvelle bouteille MUMM Grand Cordon designée pour les fêtes de fin d’année.

Pendant la période des fêtes, le champagne est à la fête. Il accompagne ces soirées festives entre famille et entre amis. Comme on dit, le champagne coule à flot… avec raison gardée bien sur.

La bouteille

Pour marquer cette fin d’année, Mumm a réfléchi à ce qu’il pouvait proposer. La maison de Champagne a fait appel au designer Ross Lovegrove pour imaginer cette bouteille. Il avait déja été sollicité par le passé par la maison.

Dans son esprit, est sorti un flacon au design résolument épuré et avant-gardiste. Cela se traduit par la forme de la bouteille.  Le cordon rouge, emblème de la maison Mumm est incrusté tel un ruban de verre.

Cela révèle une réelle prouesse technologique et une innovation pour la traditionnelle bouteille champenoise. Il a donc fallu un gros travail sur le design de la bouteille et le rendu final.

La fraîcheur et l’intensité de cette cuvée sont donc exprimées à travers cette bouteille de Champagne Mumm Grand Cordon.

La cuvée Mumm Grand Cordon

La bouteille ne fait pas tout. Il faut un assemblage réfléchi mêlant pinots noirs, issus des meilleurs crus et s’accordant à la finesse et à l’élégance des chardonnays et à la rondeur fruitée des pinots meuniers.

Du point de vue de la robe, celle-ci est limpide et brillante. Elle révèle au nez des arômes de fruits d’été, ponctués de parfums de litchis et d’ananas qui s’ouvrent sur des notes de vanille, de fruits secs et de miel.

En résumé

Mumm Grand Cordon est un champagne avant-gardiste, exigeant, répondant aux amoureux de bon champagne voulant fêter la transition entre l’année 2016 et l’année 2017 avec panache.

En vente pour 35€ la bouteille de 75cl.

mumm-nouvel-an-bouteille

mumm-nouvel-an

mumm-nouvel-an-champagne

Mumm Grand Cordon

More from Foucaud

Bam Karaoke Box Parmentier

Bam Karaoke Box fête ses trois ans avec l’ouverture de sa troisième...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *