Merrell Capra Glacial Ice+ Mid Waterproof

La nouvelle Capra de Merrell permet accroche et stabilité sur la glace.

Si Merrell était au départ en 1981 un fabricant de chaussures de cow-boy, l’entreprise s’est vite diversifiée dans les chaussures de randonnée. Avec ce nouveau modèle, la marque continue à innover et accompagne les adeptes d’activités de plein air en milieu naturel.

Pour ce faire, elle s’est alliée avec Vibram pour des semelles accrochant sur la glace. Sa grande surface de contact assure une véritable stabilité.  Elle adhère au sol glacé grâce au TC5 classique qui est durable et résistant et à la technologie Arctic GripTM composée de fibre de verre et de carbone.

Sous la semelle de la chaussure Merrell Capra, un indicateur thermochromatique change de couleurs lorsque la température descend en dessous de zéro.

Deux Ispo Gold Awards

Après essai de ces chaussures, ces dernières sont respirantes, imperméables et chaudes. Elle sont faîtes pour garder les pieds au chaud toute la journée. Aussi, ces chaussures restent légères et permettent donc de pratiquer la randonnée sur terrain glacée sans avoir les pieds lourds.

Là où glissiez avec des chaussures Moonboot ou autres marques, avec les Merrel Capra, vous pouvez courir sur la glace sans aucun soucis. Cela vous évitera les bleus sur les fesses.

Les Merrell Capra Glacial Ice+ Mid Waterproof sont vendues à un prix de 170€, ce qui reste très raisonnable pour des chaussures techniques. Les personnes faisant face à cette problématique savent donc vers où se tourner.

Ne restez pas de glace et agissez 😉

merrel-chaussure-homme

merrel-chaussure-froid

merrel-chaussure-glace

merrel-chaussure-neige

Merrell Capra

More from Foucaud

Bam Karaoke Box Parmentier

Bam Karaoke Box fête ses trois ans avec l’ouverture de sa troisième...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *