A chaque jour suffit sa peine
A l’arrivée de l’automne puis de l’hiver, selon les années, la météo est très variable. C’est ainsi que les saisons sont moins marquées. L’homme doit donc s’adapter à ce contexte pour adapter ses tenues en conséquence.
Pour ce look, toujours mes Aigle aux pieds que je ne quitte pas depuis plusieurs années même si certains rivets se sont désolidarisés de la toile, c’est la vie…
Pour le haut, un t-shirt de chez Pull-in, marque imaginée par Emmanuel Lohéac avec pour but à l’origine de bousculer les codes si conservateurs. Il a commencé par le monde de la lingerie avec le boxer, pour faire du sous-vêtement un vrai moyen d’expression vestimentaire et un objet de mode à part entière. Il a ensuite étendu sa collection aux t-shirt, pantalons…
Et pour le bas, un pantalon Denham en jean kaki. Derrière ce jean se cache le jeanmaker Jason Denham qui a crée ce label. en 2008 à Amsterdam.
La seule façon d’imaginer un jean est de créer notre propre équilibre : authenticité profonde, inventivité contemporaine et une attitude résolument moderne.
Enfin, pour traquer son activité son physique, le bracelet Jawbone Up3, très discret, se portant comme un accessoire de mode.
T-shirt Pull-in
Pantalon Denham
Chaussures Aigle
Bracelet connecté Jawbone