En mode confinement pour le printemps-été 2021

Alors que le monde connaît la crise du COVID-19, les hommes ont adapté leurs styles aux confinements successifs en délaissant le costume pour des pièces moins formelles mais plus confortables afin de pouvoir travailler de longues heures devant leur ordinateur tout en se sentant bien.

North-Sails-confinement-look

North Sails

La marque américaine créée à San Diego joue sur des tissus descendants de l’épaule au cœur pour affirmer son style marin. Parfait pour se sentir bien dans ses vêtements tout en ayant l’esprit s’évadant vers des horizons plus joyeux.

Lee-confinement-look

Lee

Chemise ouverte par dessus un t-shirt ou chemise fermée jusqu’au dernier bouton et retroussée jusqu’aux coudes, telles sont les propositions que nous propose la marque de denim Lee pour allier décontraction et style.

Fred-Perry-confinement-look

Fred Perry

Pour ce printemps été 2021, Fred Perry mise sur des formes géométriques comme des bandes blanches, des équerres de couleurs pour contrer les pièces unies. Cela casse ainsi une certaine monotonie, chose que les les français connaissent ces derniers temps : boulot-dodo-boulot…

napapijri-confinement-look

Napapijri

La marque italienne mise sur le confort avec des pièces plutôt sportswear pour habiller les hommes durant ces temps de confinement. Parfais pour travailler en mode cocooning sans négliger le style.

Written By
More from Foucaud

GreenHouse Paris, des produits bio et de saison

Kristin Frederik s’attaque à un nouveau défi avec l’ouverture de son restaurant...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.