Dimitri Szarzewski devient l’ambassadeur pour les lentilles de contact Acuvue.
Le talonneur du Racing Metro 92 et de l’équipe de France de rugby a été choisi par la marque Acuvue pour mettre en avant le rôle et l’importance des lentilles de contact dans le sport.
Pour se faire, la marque de lentilles de contact a mis en place une campagne digitale déclinée en trois vidéos à caractère humoristique mettant en scène le joueur de rugby dans des situations où son absence de lentilles va lui provoquer bien des soucis, aussi bien sur le terrain qu’en dehors.
C’est donc à travers les valeurs d’authenticité, d’inspiration et de passion pour la précision que Dimitri Szarzewski et la marque Acuvue se sont retrouvés. De plus, la lentille Acuvue sera la lentille officielle de la Coupe du Monde Fifa 2014 au Brésil.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=8ZCjHy3dJlc[/youtube]
Si vous ne voulez pas plaquer votre entraineur, adoptez donc des lentilles qui correspondent à vos besoins et à la nature de vos yeux. Que cela soit dans le sport ou dans la vie, la vision n’a jamais été aussi importante.