Alors que le monde connaît la crise du COVID-19, les hommes ont adapté leurs styles aux confinements successifs en délaissant le costume pour des pièces moins formelles mais plus confortables afin de pouvoir travailler de longues heures devant leur ordinateur tout en se sentant bien.
North Sails
La marque américaine créée à San Diego joue sur des tissus descendants de l’épaule au cœur pour affirmer son style marin. Parfait pour se sentir bien dans ses vêtements tout en ayant l’esprit s’évadant vers des horizons plus joyeux.
Lee
Chemise ouverte par dessus un t-shirt ou chemise fermée jusqu’au dernier bouton et retroussée jusqu’aux coudes, telles sont les propositions que nous propose la marque de denim Lee pour allier décontraction et style.
Fred Perry
Pour ce printemps été 2021, Fred Perry mise sur des formes géométriques comme des bandes blanches, des équerres de couleurs pour contrer les pièces unies. Cela casse ainsi une certaine monotonie, chose que les les français connaissent ces derniers temps : boulot-dodo-boulot…
Napapijri
La marque italienne mise sur le confort avec des pièces plutôt sportswear pour habiller les hommes durant ces temps de confinement. Parfais pour travailler en mode cocooning sans négliger le style.