Les cocktails Suntory au Forvm Classic Bar

suntory-bar-forum-cocktail

Le Forvm Classic Bar a imaginé avec la Maison Suntory trois cocktails éphémères.

Durant tout les mois de novembre, Xavier Laigle, chef barman du lieu, magnifie les whiskies Yamazaki, Hakushu et Hibiki de la maison Suntory.

Il marie aussi l’art de la mixologie à l’art culinaire puisque pour chaque cocktail, une bouchée culinaire est associée. Cette association permet de retrouver les arômes et les saveurs venus du Japon.

Le Forvm a toujours eu une relation privilégiée avec le monde du whisky.

Les cocktails

Chowa

Chôwa fusionne la puissance d’Hibiki Japanese Harmony à l’onctuosité d’une liqueur de cacao blanc et à la saveur du romarin.

Shizukesa

Shizukesa, qui signifie sérenité en japonais, allie les arômes fruités du Yamazaki Distiller’s Reserve à la douceur d’un sirop d’hibiscus maison et d’un sirop de riz.

Nuhon Alpsu

Ce cocktail frais associe Hakushu Distiller’s Reserve à l’acidité du citron vert et aux arômes sucrés d’un sirop de thé Genmaicha fait maison.

En résumé

Du 1er au 30 novembre 2016, le Forum Classic Bar accueille dans une atmosphère feutrée et chaleureuse le whisky japonais Suntory.

A la dégustation, les cocktails sont intéressants, avec un bon équilibre des saveurs. Chaque cocktail et sa bouchée est proposé au prix de 14 euros.

suntory-cocktail-hibiki

suntory-cocktail-hakushu
Le Forvm Classic Bar

29 rue du Louvre 75002 Paris

Plus par Foucaud

[Test] Printic – Imprimer vos photos depuis votre téléphone

Printic est une application mobile qui vous permet d'imprimer vos photos. Il...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *