La Villa du Regard par Giambattista Altamore

villa-du-regard

La Villa du Regard est établissement basé à Paris, spécialisé dans le regard tenu par Giambattista Altamore.

Giambattista Altamore

D’origine sicilienne, Giambattista Altamore est un designer du regard et des lèvres. Après un CAP esthétique-cosmétique à Paris, il a d’intégrer le plus haut cursus connu à ce jour, celui de Technicien Supérieur Esthétique dans le but de devenir formateur. Par la suite, il se rend à New-York, Berlin, Miami ou encore Washington pour dispenser plusieurs conférences en tant que Permanent Maku-Up Designer & International Master Trainer.

Aujourd’hui, ce jeune homme forme les professionnels tout en continuant à travailler le regard de ses clients à La Villa des Regards.

villa-du-regard-giambattista-altimore

La Restructuration des sourcils

A la Villa du Regard, Giambattista Altamore a de nombreux profils de clients : hommes, femmes venant pour des demandes spécifiques : design du regard, design du regard et micropigmentation, design des lèvres et micropigmentation, design capillaire et micropigmentation.

Dans mon cas, je suis venu restructuré les sourcils.

Pour cela, Giambattista travaille uniquement à la pince à épiler afin d’éviter que la paupière s’affaisse et tombe avec le temps.

Dans un premier temps, le jeune professionnel va tracer des repères de type chirurgie esthétique, au niveau des yeux, pour les définir et corriger les asymétries. Pour cela, il s’aide notamment de l’alignement de la base du nez avec la pupille et du froncement des sourcils.

Par la suite, il se met au réel travail d’épilation en restructurant le sourcil à la pince épiler.

Enfin, le travail réalisé par Giambattista Altamore apparait avec un résultat masculin et soigné. Pour un effet encore plus naturel, attendez une semaine que vos sourcils repoussent un peu. Dans tout les cas, il ne faut plus y toucher pendant 15 jours avant de les entretenir de nouveau si nécessité.

Il faut compter 30 euros pour une restructuration du sourcils et 20 euros pour un entretien mensuel.

villa-du-regard-sourcil-homme

villa-du-regard-travail-sourcil

villa-du-regard-sourcil

La Villa du Regard
29 Rue Danielle Casanova, 75001 Paris
06 48 05 68 09

Plus par Foucaud

Le Petit Prince dans tous ses états

Le Petit Prince, création de Saint-Exupéry, fête cette année ses 70 ans....
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *