Jordy Brechkoff, coiffeur de Paris

jordy-brechkoff-coiffeurJordy Brechkoff est coiffeur de Paris dans le quartier de Bastille

Rendez-vous était pris chez Jordy Brechkoff à deux pas de la place de la Bastille, rue de Lappe. Au numéro 13, au milieu des bars qui font le succès de la rue fort animée le soir, se situe ce coiffeur.

Pas d’immense salon mais un espace à taille humaine avec deux postes de coupe. L’ambiance y est jeune et décontractée avec une playlist musical orientée hit. Sur le mur est affiché le travail de Jordy Brechkoff, coiffeur spécialisé dans les colorations pop flashy pour hommes et femmes.

Jordy a reçu une formation de visagiste et a également développé ses compétences sur le travail de la barbe auprès du maître barbier Alain Blackman, le maître parisien en la matière. Ainsi, pour cet été, il a voulu briser les règles et les conventions avec une collection Pop Art de barbes et coiffures haute en couleurs.

Pourquoi un homme ne pourrait-il parfaire son look d’une barbe haute en couleur ?

Après tout, elle est devenue un accessoire à part entière.

Au quotidien, pour faire face à l’afflux de rdv, Jordy Brechkoff est épaulé de Stéphane. Ils coupent à sec à la tondeuse et aux ciseaux. Pour 28 euros, vous pouvez ressortir du salon avec une nouvelle coupe nette et moderne. Si vous optez pour la couleur, il faudra bien sûr compter un peu plus.

Comme d’habitude, lorsque je me rends dans ce type d’endroit, je donne une ligne directrice, puis je laisse l’artisan faire. Il en ressort une coupe d’été conforme à mes idées qui m’accompagnera pendant toutes mes vacances.

Vous l’aurez compris, Jordy Brechkoff n’est pas qu’une masse de muscles, mais aussi un coiffeur sachant manier ses outils de travail pour sublimer la coiffure du client.

jordy-brechkoff-coupe-homme

jordy-brechkoff-coiffeur-paris

jordy-brechkoff-rue-de-lappe

photos : Damien Carduner

Jordy Brechkoff – 01 43 57 48 32
13 rue de Lappe – 75011 Paris
www.coiffeur-de-paris.com

Written By
More from Foucaud
Fauna, des lunettes connectées audio
Alors que de plus en plus d’objets deviennent connectés, les lunettes ne...
Read More
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.