Pokawa, fresh food from Hawaï

pokawa-fresh-food-from-hawai

Pokawa continue à surfer sur la fresh food hawaïenne avec un nouveau Barakawa.

Pour les amateurs de fresh food faisant voyager, direction une des quatre cabanes à poke de la capitale pour savourer les saveurs du Pacifique.

Au menu donc, des bowls hawaïens ultra-frais et faits maison avec de la crevette, de la mangue, du saumon, de l’avocat…

Ainsi en entrée, Pokawa vous suggère une salade d’edamames mais aussi une soupe hawaïenne. Puis des pokés signatures comme le Poké super protéine ou le Soy Boy pour les vegan lover. Enfin en dessert, vous craquerez peut être sur le granola bowl grenade by Dear Muesli.

La carte évolue bien sur selon les saisons. De plus, chaque poké est personnalisables selon sa faim et selon ses goûts. Il est proposé à partir de 9,9€ et les menu à partir de 11,9€.

Dans ces adresses, vous pouvez prendre à emporter ou consommer sur place. Vous profiterez alors d’une ambiance chill avec une décoration épurée avec la présence de plantes tropicales. De quoi être dépaysé pendant sa pause déjeuner.

Les créateurs de l’enseigne Pokawa, Maxime & Samuel, ont misé sur le quartier branché d’Oberkampf pour leur quatrième adresse.

pokawa-pokecrevettes

pokawa-healthy-food

pokawa-fresh-food

pokawa-pokepoulet

Pokawa
56 rue Oberkampf, 75011 Paris

More from Foucaud

Eurosport se met à l’heure de Sotchi

Les jeux olympiques d’hiver de Sotchi auront lieu du 7 au 23...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.