Fahrenheit Seven Hôtel Val Thorens

fahrenheit-hotel-val-thorens-coeur-station

Le Fahrenheit Seven est un hôtel quatre étoiles au coeur de la station d’hiver Val Thorens.

En vous rendant au °F7, vous ne pouvez pas avoir meilleurs emplacement. Cet établissement est situé au pied des pistes et des remontées mécaniques et en centre du plus haut village d’Europe. Ce dernier est en effet positionné  à 2300 m d’altitude, permettant une neige de qualité tout au long de la saison.

Les chambres

Pour en revenir à l’hôtel, le Fahrenheit Seven (°F7) possède 109 chambres de 27 à 54m²  décoré dans un esprit années 70, époque de la création de Val Thorens.

Très confortable, ces chambres ont tout le confort nécessaire. Elles prennent des des teintes bleu canard ou jaune moutarde. Il s’en dégage une atmosphère cocooning qui se décline à travers tout l’établissement. De nombreuses chambres ont droit à une superbe vue sur les montagnes et sur la terrasse de l’hôtel.

La gastronomie

Tout est fait au °F7 pour que les clients se sentent chez eux et qu’après une séance de ski, ils puissent reprendre des forces.

Ainsi, selon l’heure de la journée, vous pourrez profiter de La Rôtisserie. Le chef Jérôme Godon proposent à la carte  des viandes grillées au four à bois, des poissons en provenance directe de Rungis, des saveurs asiatiques et des produits de Savoie et enfin un buffet de desserts.

A l’heure du déjeuner, je vous conseille la version outdoor de La Rôtisserie. Direction donc la grande terrasse ouverte de 10h à 19h avec un soleil à 180°. Un lieu idéal pour faire un break dans votre journée de ski avant de reprendre les pistes. La carte est la même que la rôtisserie.

En fin de journée, le bar Le  Zinc vous accueillera dans une ambiance feutrée et conviviale. Sa bistronomie, sa carte des vins et sa programmation musicale font de ce lieu un rendez-vous indispensable pour décompresser de la journée.

Les autres atouts

Choisir le Fahrenheit Seven, c’est aussi de profiter du sauna et du hammam afin que vos muscles se relâchent. Un instant bien-être fort apprécié.

C’est aussi de bénéficier du ski room pour s’équiper, boire un café, jouer au babyfoot et profiter du confort des canapés. Chaque casier possède son propre sèche chaussure pour avoir les pieds au chaud le lendemain.

C’et aussi la présence d’un ski shop pour louer ses skis dans le même bâtiment que l’hôtel. Pas besoin de faire des kilomètres pour vous équiper !!!

fahrenheit-hotel-val-thorens-terrasse-

fahrenheit-hotel-val-thorens-chambre

fahrenheit-hotel-val-thorens-cheminee

fahrenheit-hotel-val-thorens-rotisserie

fahrenheit-hotel-val-thorens-terrasse-montagne

fahrenheit-hotel-val-thorens-terrasse-soleil

Fahrenheit 7 Val Thorens

More from Foucaud

France Miniature, un parc familial

Stéphane Bern a lancé la saison 2018 du parc de loisir France...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.