
Antinomie, marque de niche poétique de parfums non genrées, propose à travers Soleil Mouillé, de capturer l’instant où le ciel d’été est traversé par un orage.
Pour imaginer ce parfum, Pierre Guéros souhaite prolonger nos souvenirs d’étés. Un été marqué par la tiédeur d’une peau mouillée par les premières gouttes, l’éclat d’un agrume sur un air saturé d’ozone, la chaleur qui perdure malgré l’averse.
Le parfumeur a constitué ainsi une pyramide olfactive issue de différentes matières premières : Bergamote essence Italie – Rose de mer – Mandarine essence exprimée à la main Madagascar – Jasmin absolue Sambac – Accord coco flotté – Fleur de magnolia – Musc – Vanille absolue Madagascar – Accord ambre solaire.
A l’application de ce parfum sur la peau se dégage en effet un esprit de vacances, de mer, de repos au soleil autour de la piscine. Les notes de coco flotté, de vanille et d’agrumes viennent effleurer nos narines, et notre esprit s’évade, loin du tracas du quotidien.
Le parfum Soleil Mouillé d’Antinomie Paris est donc très clairement un parfum d’été et d’un été qui cherche à se prolonger. Vous pouvez le retrouver à la vente à 79e les 30 ml et 159e les 100 ml sur internet mais également dans la boutique Antinomie située au 99 rue du Bac à Paris.

