Le concept store dédié à la gente masculine a transvasé sa boutique pour rejoindre Le Marais.
Longtemps installé au métro Sentier, le temple de l’art de vivre masculin s’agrandit sur près de 370 m2. Le concept reste le même, un positionnement axé sur le lifestyle masculin avec près de 200 marques et 1500 références. On retrouve ainsi tout les indispensables : cravate, foulard, noeud papillon, chaussure, montre et tout une gamme de prêt à porter.
L’espace barbier s’agrandit avec près de 3 fauteuils. C’est donc parfait pour aller se faire tailler la moustache durant Movember.
En déambulant dans le concept store, le visiteur pourra retrouver de nouveaux espaces comme l’espace Gift, parfaitement plébiscité à quelques semaines de Noël : plantes Aka green, soin Bivouak, bougies Maar…
La Garçonnière, c’est d’abord de bons copains, des vêtements solides, des apéros et plein de projet.
L’espace pop-up présente sur 70m2 des collaborations, des exclusivités, des lancements de jeunes labels… Les enfants ne sont pas non plus oubliés avec près de 18 marques comme Veja, Tartine & Chocolat présentes.
Enfin, La Garçonnière permet à tous de se restaurer au déjeuner avec près de 40 couverts. Au menu du restaurant Gloutons, des tartines, des salades healthy, des tartes sucrées… Un petit tour à l’épicerie et spiritueux ravira nos palais avec du cognac, des gins, des confitures…
Les 6 fondateurs de La Garçonnière peuvent être fiers de ce nouveau lieu. A vous les hommes de le faire vivre.
La Garçonnière
47 rue des archives 75003 Paris