Misty Copeland, danseuse américaine, illustre la nouvelle campagne d’Under Armour.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore bien la marque Under Armour, c’est un équipementier leader sur le marché américain des vêtements performants, chaussures et accessoires. Elle a été fondée en 1996 par Kevin Plank un ancien footballeur de l’University of Maryland et est destiné pour les hommes comme pour les femmes.
Pour fêter le lancement de la ligne StudioLux® en exclusivité chez Anima Athletica, la danseuse de ballet au parcours atypique Misty Copeland avait fait le déplacement pour présenter cette collection haut de gamme, développée pour répondre aux envies des femmes en matière de tenues de sport, est directement inspirée des tendances de la mode.
I will what i want
Une collection composée de débardeurs, brassières, pantalons et sacs qui permet aux femmes de composer une allure féminine et glamour, tout en conservant la qualité et la technicité Under Armour pour des prix allant de 45 € à 120 €.
Voici la première campagne marketing mondiale d’Under Armour dédiée aux femmes avec Misty Copeland comme égérie.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=N1x79rUsFLA[/youtube]
Anima Athletica a plusieurs boutiques sur Paris dont une place du marché Saint-Honoré dans le 1er arrondissement.