Under Armour chez Anima Athletica

misty-copeland

Misty Copeland, danseuse américaine, illustre la nouvelle campagne d’Under Armour.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore bien la marque Under Armour, c’est un équipementier leader sur le marché américain des vêtements performants, chaussures et accessoires. Elle a été fondée en 1996 par Kevin Plank un ancien footballeur de l’University of Maryland et est destiné pour les hommes comme pour les femmes.

Pour  fêter le lancement de la ligne StudioLux® en exclusivité chez Anima Athletica, la danseuse de ballet au parcours atypique Misty Copeland avait fait le déplacement pour présenter cette collection haut de gamme, développée pour répondre aux envies des femmes en matière de tenues de sport, est directement inspirée des tendances de la mode.

I will what i want

Une collection composée de débardeurs, brassières, pantalons et sacs qui permet aux femmes de composer une allure féminine et glamour, tout en conservant la qualité et la technicité Under Armour pour des prix allant de 45 € à 120 €.

Voici la première campagne marketing mondiale d’Under Armour dédiée aux femmes avec Misty Copeland comme égérie.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=N1x79rUsFLA[/youtube]

under-armour-misty-copeland

under-armour-campagne-pub

Anima Athletica a plusieurs boutiques sur Paris dont une place du marché Saint-Honoré dans le 1er arrondissement.

Written By
More from Foucaud
De Guerre Lasse
De Guerre Lasse nous plonge dans la Cité Phocéenne et ses histoires...
Read More
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.