L’Euro 2012 de football fait vendre

euro-2012

En plein Euro 2012 de football, les français s’intéressent aux bleus et s’équipent donc pour les supporter au mieux.

L’équipe de France de football, menée par Laurent Blanc vient de se qualifier pour les quart de finale et rencontrera samedi soir l’Espagne pour un match à haut enjeu.

Malgré un désamour des bleus depuis la dernière coupe du monde, les français restent attentif à l’évolution de cette équipe de France.

Pour cela, les Français aiment bien regarder les matchs dans de bonnes conditions. Ainsi, depuis le début de juin, plus de la moitiés des TV achetées sur eBay l’on été depuis le 8 juin, début de l’euro 2012. Cela représente tout de même 2042 TV.

Plus encore, depuis cette date, 32 maillots des bleus sont vendus chaque jour ainsi que 120 drapeaux français.

Sur ce célèbre site, connu pour son système d’enchères, les mots clefs les plus associés à la recherche « football » sont (dans l’ordre) : maillot, coupe et Panini.

Encore une fois donc, les évènements sportifs de cette ampleur boostent les ventes de ces sites internet mais aussi des enseignes traditionnelles (Fnac, Darty…). Surtout que cette année, l’été est marqué par le sport avec Roland Garros, l’euro 2012, le Tour de France et les Jeux Olympiques de Londres

 

Plus par Foucaud

51 Glacial, l’apéritif à boire très frais

Le 51 Glacial, boisson spiritueuse à l'anis accompagnera vos apéritifs. L'été n'est...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *