WiZ, les ampoules et luminaires connectés

Les ampoules et luminaires WiZ permettent de définir une atmosphère particulière pour chaque moment de la journée.

Dans le domaine des lumières connectées, beaucoup de personnes pensent à la solution Hue de Philipps. Pourtant, d’autres marques se sont emparées de ce sujet avec l‘essor de la domotique et de la maison connectée.

C’est ainsi que WiZ propose tout une gamme d’ampoules et de luminaires avec des prix accessibles en grandes surfaces et sur internet.

Ces produits sont faciles d’installation et d’utilisation. Ils sont connectés à votre box internet en wifi. Ils se pilotent à travers une application smartphone, une télécommande, un interrupteur, par iftt et aussi par la voix (Amazon Alexa et Google Home).

Vous pouvez gérer l’ensemble de la maison pièce par pièce, produits par produits de manière intuitive.

Pour avoir testé la lampe de bureau WiZ Hero ainsi que des ampoules connectées, je peux noter le nombre de possibilités offertes : mode vacance pour simuler une présence, 16 millions de couleurs, 64 000 nuances de blanc…

Une ambiance à chaque heure de la journée

De plus, je peux appliquer à ma lampe connectée et design de nombreuses ambiances : cosy, relax, tv, soirée, jungle,club, noël, veilleuse…. Ainsi, les occupants apprécient d’autant plus le moment qu’ils passent dans la pièce.

De fait, en fonction de votre humeur, vous aurez l’embarras du choix dans le choix de l’ambiance.

Enfin, le rapport luminosité/consommation est bon. Niveau prix, il faudra compter 89,9€ la lampe hero WiZ chez Leroy Merlin et 84,9€ le kit 2 ampoules connectées WIZ E27 + télécommande, lumière blanche + couleurs.

Les luminaires et ampoules WiZ sont donc des produits intéressant pour ceux qui veulent donner une touche supplémentaire à leur habitat.  wiz-lumiere-ambiance wiz-lumiere-hero

Wiz

Tags from the story
, , , , , , ,
More from Foucaud

GANT X 24h du Mans

Les 24h du Mans est un grand rendez-vous de l’automobile qui a...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *