Thomson mise sur la mobilité pour consommer du contenu multimédia avec facilité avec sa gamme Go

Crée en 1893, la marque de télévision, d’électroménager, d’informatique, d’audio et vidéo continue à innover avec le lancement de nouveaux produits grands publics garantis 3 ans.

Thomson Go Plus, la tv nomade tactile sans fil à l’écran pivotant

En cette année 2025, Thomson met l’accent sur des téléviseurs pouvant accompagner leurs clients dans leurs quotidiens. Cet écran de 32 pouces ultra HD tournant sous Android TV est tactile et a une autonomie de 4 heures grâce à sa base sur roulettes. Il peut aussi bien servir dans le cadre professionnel pour des présentations que dans un cadre privé pour consommer des séries, faires des visios avec sa famille ou encore nous accompagner dans nos séances de sport indoor.

Thomson Go TV

Ressemblant au Go Plus, ce téléviseur peut également vous suivre partout avec son autonomie de 4h. Il fait cependant l’impasse sur le tactile et sur la possibilité de pivoter votre écran. Toujours d’une taille de 32 pouces, vous pouvez ajuster la hauteur du téléviseur, son inclinaison et bien sur le passer de pièce en pièce avec la encore une base munie de roues.

Produit tout aussi design que son grand frère le Thomson Go Plus, il s’intégrera parfaitement dans votre domicile pour regarder des séries en préparant des repas, regarder la tv ou suivre vos streamers sur Twich grâce aux nombreuses applications disponibles sur le Play Store de Google.

Thomson Go Cast

Thomson vient palier la fin de Chromecast, la solution imaginée par Google pour accéder à l’univers de Google sur la tv.

Ainsi, pour les personnes souhaitant transformer leurs téléviseurs en tv connectés ou ne jurant que par l’interface Google TV, ce stick Go Cast 150 à brancher très facilement sur votre téléviseur vous permettra à l’aide de sa télécommande épurée et allant à l’essentiel de consommer du contenu sur vos plateformes préférées : Youtube, Netflix, Prime Vidéo ou encore Disney + ainsi que de regarder vos chaînes de télévision.

Thomson Go Project Vega, le vidéoprojecteur à mettre dans sa valise

Les vidéoprojecteurs continuent à se miniaturiser sans faire de compromis sur la qualité. Le Go Project Vega à led fonctionne sur fil mais possède également une batterie de deux heures, permettant de consommer un film en autonomie. Là encore, Thomson a fait le choix de Google TV comme interface d’utilisation et propose une résolution Full HD avec une image jusqu’à 100 pouces.

Thomson a également sorti le Go Project Sirius, un vidéoprojecteur triple laser haut de gamme à poser au pied de son mur blanc.

A retenir

Avec la gamme Go, Thomson vient coller aux attentes des consommateurs, que cela soit en terme de mobilité, de design des produits, de simplicité d’interface et la volonté de rendre la technologie le plus accessible.

Face aux nombreux concurrents chinois et coréen, la marque propose des produits cohérents sur différents segments avec en plus de la gamme Go de nombreux téléviseurs HD, Ultra HD, QLED, mini-Led, Oled. D’ailleurs, jusqu’au 23 juin 2025, jusqu’à 200 euros remboursés sur une sélection de tv Thomson pour célébrer la fête des pères et des mères.

La marque a également de nombreux autres produits comme des moniteurs de gaming, des barres de son ou encore des cadres photos numériques.

Thomson

Written By
More from Foucaud
Celio Club x Liberty
Celio Club et Liberty collaborent pour la seconde fois autour d’une collection...
Read More
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.